Conseil communal du 14 septembre 1984

Vingt-neuf points composaient le « menu » de ce conseil communal de ce soir.

En premier lieu, ce furent des modifications budgétaires relatives aux diverses fabriques d'église de notre entité qui furent examinées et adoptées.

Suivirent ensuite des d
écisions ayant trait à des modifications budgétaires au C.P.A.S. et au Budget communal.

Vinrent ensuite un ensemble de décisions pour divers arrêtés de police dont nous retiendrons surtout celui interdisant à l'avenir, l'usage de motos dans nos chemins forestiers. Voilà donc une saine décision. Il est bien dommage que l'on ne puisse pas en même temps, interdire les individus casqués et bottés comme des motocyclistes !

Retenons
également la décision prise de donner en location un local de l'ancienne école communale de Mouland à une A.S.B.L de notre commune et ce, à des fins culturelles.

Le point le plus « croustillant » de cette soirée fut bien sûr l'adoption (majorité contre opposition) du nouveau drapeau communal. Ce drapeau vous plaira certainement car ses couleurs de base sont le rouge et le jaune.

Pour les armoiries, nous vous en réservons la surprise !

Pour le surplus, la séance s'est terminée par l'adoption, à huis clos, de toute une série decisions relatives au personnel enseignant de notre école communale.

Bref, un conseil très sage et sans gros problèmes et ceci malgré l'abondance des points prévus à l'ordre du jour.



Nicolas Droeven
Chef du groupe
Retour à Liège

Retour au sommaire des conseils communaux

Retour à la page d'accueil de "Retour aux Libertés"

Page mise à jour le 06.05.2012